Real Madrid – Mercato : Naples pousse un coup de gueule dans le dossier James Rodriguez

false

Dans des propos rapportés par AS, le président du Napoli a fustigé l’attitude du Real Madrid dans le dossier James Rodriguez. 

Si l’opération dégraissage est lancée au Real Madrid, le club madrilène n’est pas prêt à céder ses indésirables à n’importe quel prix. Le dossier James Rodriguez en est l’exemple parfait. Courtisé par l’Atlético Madrid et le Napoli, le milieu colombien est estimé à 42 millions d’euros. Malgré le fait que le club madrilène ne souhaite pas le céder à son ennemi, ces derniers ne veulent pas non plus le vendre au rabais. Une attitude qui commence à fortement agacer le club italien et son président.

« Ce que nous ne comprenons pas, c’est pourquoi le Bayern Munich, qui possède un budget trois fois supérieur au notre, s’est fait prêter James Rodriguez, alors que le Real Madrid nous demande 42M€. Nous aussi nous avons besoin d’un joueur capable de marquer 30 buts. Si James peut arriver en prêt, personne ne refusera, car cela nous permettra de recruter un autre joueur », a lâché Aurelio de Laurentiis dans des propos rapportés par AS. De son côté, le joueur de 27 ans prend son mal en patience… 

S.T.