Real Madrid – Mercato : le président du Napoli fait le point sur le dossier James Rodriguez

OM - Mercato : il y a du neuf pour James Rodriguez (Real Madrid) !

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, le président du Napoli a fait le point sur le dossier James Rodriguez (Real Madrid).

Dans une moindre mesure – par rapport à Neymar, Antoine Griezmann ou encore Matthijs de Ligt -, le dossier James Rodriguez agite le mercato estival. Poussé vers la sortie par le Real Madrid, le milieu colombien est ardemment courtisé par deux clubs : Naples et l’Atlético Madrid. Le choix du joueur se penche plus vers l’ennemi madrilène, alors que la Maison Blanche veut le vendre au club italien. Mais le prix demandé – 42 millions d’euros – refroidit quelque peu le club partenopei.

« James Rodriguez est le joueur le plus médiatique après Ronaldo et Messi. Il veut venir à Naples mais le Real Madrid en demande trop, nous attendons des exigences plus raisonnables », a déclaré Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, dans les colonnes du Corriere dello Sport. Le club Merengue est donc confronté à un dilemme. S’asseoir sur quelques millions d’euros ou renforcer son ennemi juré ? Réponse au prochain épisode.

Pour rappel, le Colombien est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2020. Il avait été recruté pour la somme de 60 M€ en provenance de l’AS Monaco en 2014. Il a été prêté les deux dernières saisons au Bayern Munich.

S.T.