Real Madrid – Mercato : Wanda Nara pose…Avant de négocier le transfert d’Icardi ?

Real Madrid – Mercato : Wanda Nara pose nue... Avant de négocier le transfert d'Icardi ?

Si elle doit s’occuper de sortir son compagnon Mauro Icardi de l’Inter Milan, Wanda Nara trouve le temps de publier quelques clichés sulfureux.

En difficulté à l’Inter Milan où il refuse de prolonger son contrat, Mauro Icardi (26 ans) espère un signe du Real Madrid pour cet été. Si transfert il venait à y avoir, ce serait alors à la femme et agent du joueur argentin, Wanda Nara, de gérer toutes les négociations… Sauf qu’en ce moment, le sulfureux mannequin a d’autres occupations que de préparer le Mercato.

Sur Instagram ces derniers jours, la belle Wanda a publié plusieurs clichés d’elles… Dont un sur la plage sur lequel elle est complètement nue. Une photo aimée de ses suiveurs plus de 210 000 fois mais qui ne permet pas franchement d’éviter la confusion des genres avec l’agent de joueurs le plus sexy de la planète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Savage and Sweetness

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le


Rappelons qu’il y a quelques semaines, Melissa Satta, l’ex de Kevin-Prince Boateng, déclarait la guerre à Wanda dans la presse italienne : « Les femmes et le football? J’ai parlé de football avant même de rencontrer Kevin (Boateng) et je n’ai jamais parlé pour lui. Je n’aime pas ceux qui le font. Si vous êtes l’agent de votre mari, c’est légitime, mais si vous voulez aussi faire le travail de cabaret, il est difficile d’éviter les malentendus ». Ce n’est clairement pas avec ce genre de clichés que les choses vont s’arranger…

Arnaud Carond