FC Barcelone : l’ex de Boateng lance une guerre des WAGs avec Madame Icardi !

Real Madrid – Mercato : Wanda Nara pose nue... Avant de négocier le transfert d'Icardi ?

Wanda Nara, Madame Icardi, ne s’est pas fait que des amies dans le milieu des femmes de footballeurs. Melissa Satta ne l’apprécie guère et le dit.

Si elles sont généralement discrètes médiatiquement, les femmes de footballeurs en viennent parfois à se crêper sérieusement le chignon en public. En Italie, c’est actuellement le cas avec la plantureuse Melissa Satta, ex-compagne de Kevin-Prince Boateng (FC Barcelone) et actuellement en plein divorce.

La belle a la langue bien pendue a profité d’une tribune offerte par la Gazzetta dello Sport pour donner son avis sur Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi mais également agent de ce dernier. Melissa n’aime pas la confusion des genres et le fait savoir :

« Les femmes et le football? J’ai parlé de football avant même de rencontrer Kevin (Boateng) et je n’ai jamais parlé pour lui. Je n’aime pas ceux qui le font. Si vous êtes l’agent de votre mari, c’est légitime, mais si vous voulez aussi faire le travail de cabaret, il est difficile d’éviter les malentendus », a-t-elle d’abord déploré.

En tant que supportrice de l’Inter Milan, peinée par la guerre entre le club et son ancien capitaine Mauro Icardi, Melissa Satta a choisi son camp… Et ce n’est pas celui de l’attaquant : « Il est très fort mais il met l’équipe en difficulté. Toutes ces rumeurs ne sont jamais bonnes ».

Wanda Nara (actuelle Madame Icardi) :

OM : la compagne de Mauro Icardi se fait passer pour Pamela Anderson !

Melissa Satta (ex-Madame Boateng) :

Arnaud Carond