Real Madrid – Mercato : Zidane trouve un dernier recours pour se débarrasser de Bale 

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne retiendra pas Gareth Bale au mercato. Mais aucune offre satisfaisante n’est pour l’instant arrivée en Espagne.

Gareth Bale continue de créer des tracas au Real Madrid. Dimanche, l’ailier gallois a gâché presqu’à lui tout seul le récital de Karim Benzema face à l’Athletic Bilbao (3-0) en se faisant siffler à son entrée en jeu.

Zinédine Zidane n’a pas vraiment saisi la réaction des supporters du Bernabeu, qui ont applaudi Isco. « Je ne le comprends pas », a lâché le coach du Real Madrid avant de défendre son ailier gallois. « Il a eu une occasion de marquer et j’ai aimé ce qu’il a fait. Je ne veux pas trop parler du reste », a conclu Zidane.

Bale, qui a eu un geste de défiance en direction du public du Real Madrid, est aujourd’hui en Une de Marca. Le quotidien espagnol répète que l’ailier gallois n’est plus désiré à la Maison Blanche. Pour l’instant, aucune offre n’est arrivée sur le bureau de Florentino Pérez !

Son haut salaire et ses blessures récurrentes freinent toutefois son départ. Le Real Madrid, prêt à tout pour faciliter son départ, serait désormais à le prêter avec option d’achat. Preuve que son départ urge.

JP