Real Madrid, PSG – Mercato : Jorge Mendes voudrait forcer le départ de James Rodriguez

Real Madrid, PSG – Mercato : Jorge Mendes voudrait forcer le départ de James Rodriguez

Titulaire hier lors du match nul du Real Madrid contre Valladolid (1-1), James Rodriguez serait toujours ciblé par Naples, où son agent Jorge Mendes aimerait le transférer.

De retour après un prêt de deux ans au Bayern Munich, James Rodriguez débute la saison avec le Real Madrid et il était dans le onze de Zinédine Zidane hier contre Valladolid, avant de devoir sortir à cause d’une blessure. Mais l’avenir du Colombien demeure incertain.

Son nom avait été cité ces derniers jours dans un possible échange avec Neymar, en compagnie de Gareth Bale et Keylor Navas (et de 100 M€, accessoirement), mais d’après Il Mattino, la piste la plus chaude pour l’ancien monégasque reste celle du Napoli, qui le convoite depuis le début de l’été.

Ancelotti ne désarme pas

Le quotidien italien croit en effet savoir que Carlo Ancelotti n’a pas renoncé à attirer le milieu de terrain, et que son agent Jorge Mendes pousserait vis à vis de Florentino Pérez pour forcer un départ à Naples. James, lui, s’est réjoui d’avoir pu rejouer pour le Real à Bernabeu, sur les réseaux sociaux.

 

 

Laurent HESS