PSG – Mercato : Sergio Ramos ouvre la porte du Real Madrid à Neymar

false

Interrogé hier sur la possible arrivée de Neymar, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a été particulièrement élogieux envers le Brésilien.

Après sa victoire contre le Celta de Vigo (3-1), le Real Madrid n’a pas pu enchaîner hier soir contre Valladolid (1-1) au stade Santiago Bernabeu. Les protégés de Zinedine Zidane ont été rejoints en fin de rencontre sur un but du bien nommé Guardiola.

« Un top joueur, parmi les trois meilleurs du monde »

A l’issue de celle-ci, Sergio Ramos a été interrogé sur le Mercato et les rumeurs autour d’un intérêt du Real pour Neymar. Et sa réponse a été limpide. « Je l’ai déjà dit, Neymar est un top joueur, a expliqué le capitaine merengue. Il figure selon moi parmi les trois meilleurs joueurs du monde. »

Et à lui, d’ajouter, plus modérément : « Il faut éviter de parler de joueurs qui ne sont pas là car c’est un manque de respect envers notre équipe et les nouveaux joueurs qui sont arrivés cet été. Ils font preuve de beaucoup d’envie. » Une envie qui n’a pas été suffisant contre la modeste équipe de Valladolid, et Ramos ne serait manifestement pas mécontent de voir Neymar débarquer pour apporter son talent aux Merengues…
 

Laurent HESS