Real Madrid : Zinédine Zidane publiquement contredit par l’un de ses cadres
Interrogé par des médias britanniques sur la situation de Gareth Bale au Real Madrid, Luka Modric a déclaré qu’il voudrait le voir rester.
Depuis cet été, la relation entre Zinédine Zidane et Gareth Bale s’est considérablement dégradée. Le Franà§ais, qui n’a jamais été un grand fan du Gallois, à qui il reproche son manque d’investissement et ses nombreuses blessures, a publiquement souhaité un départ de l’attaquant durant le marché des transferts.
Cela ne s’est pas produit, Bale est resté et a démarré la saison sur les chapeaux de roue. Mais pas de quoi enterrer la hache de guerre. Au premier match important où il a été envoyé sur le banc (contre Bruges en C1), Bale s’est énervé et a réclamé un départ dès cet hiver du Real Madrid.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
De faà§on plutôt surprenante, un cadre du vestiaire, Luka Modric en l’occurrence, a pris la défense de son partenaire. Interrogé après Pays de Galles-Croatie (1-1) dimanche, le Ballon d’Or 2018 a expliqué aux médias que, contrairement à ce que souhaite son entraà®neur, il aimerait voir Bale rester. ‘C’est un joueur incroyable et très important pour l’équipe. Il est en train de le démontrer cette saison. J’espère qu’il va rester cette saison et les prochaines.’
R.N.