Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Un drame secoue le FC Barcelone, coup de théâtre pour l’avenir d’Ancelotti au Real Madrid !

Voici la revue de presse en date du mardi 21 novembre 2023. Au menu du jour : le drame Gavi secoue le FC Barcelone et les nouvelles révélations sur l’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

SPORT : « DRAME GAVI »

Le FC Barcelone a toutes les peines du monde à se remettre de la blessure de Gavi, qui devrait être éloigné des terrains pour une période comprise entre 6 et 8 mois. « Drame Gavi », titre Sport, qui affirme que Carlo Ancelotti aurait déjà signé son contrat avec le Brésil selon un membre de la CBF.

MUNDO DEPORTIVO : « Courage Gavi »

Les témoignages de réconfort affluent pour Gavi, qui traverse le pire moment de sa jeune carrière après s’être fait les croisés contre la Géorgie dimanche soir (3-1). MD confirme plusieurs options envisagées pour le remplacer cet hiver.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse madrilène

MARCA : « Intérêts croisés »

Marca dresse un bilan inquiétant du virus FIFA et affirme que les clubs sont en danger en période de trêve internationale au vu de l’accumulation des matches.

AS : « Guerre Clubs - FIFA »

La FIFA va passer à la caisse pour les blessés et signera un chèque de 4,6 M€ pour le Barça (Gavi) et un autre de 2,45 M€ pour le Real Madrid (Vinicius et Camavinga). Au total, pas moins de 19 joueurs de 14 sélections différentes se sont blessés pendant cette trêve internationale.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse en date du mardi 21 novembre 2023. Au menu du jour : le drame Gavi secoue le FC Barcelone et les nouvelles révélations sur l’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid. L'Italien aurait signé avec le Brésil !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.