Juventus : ce joueur qui est resté bouche bée devant Cristiano Ronaldo

Juventus : Cristiano Ronaldo fait le bilan de sa première année en Italie

Petit prodige du football portugais, Joao Félix (Benfica) n’en est pas revenu d’avoir croisé Cristiano Ronaldo en sélection nationale.

On a beau être l’un des plus grands espoirs du football mondial à seulement 19 ans, avoir les plus grands clubs européens qui frappent à votre porte et rester en admiration devant votre idole. C’est ce qu’a expliqué Joao Félix à la télévision du Benfica Lisbonne en évoquant sa première rencontre avec Cristiano Ronaldo lors d’un rassemblement de la « Selecçao ».

« Ma première sélection avec le Portugal ? Oui, ça se rapproche, je ne sais pas si c’est maintenant ou dans la prochaine étape, mais c’est proche, c’est là. »

« Ma rencontre avec Cristiano Ronaldo ? C’était étrange, je ne l’avais jamais vu de si près en vrai, et puis, quand je suis rentré chez moi, j’en ai parlé à mes collègues et meilleurs amis, que j’avais l’impression d’être dans le mode carrière sur la «PlayStation», il ressemblait à une marionnette. C’était un rêve devenu réalité d’être dans le même vestaire que lui, mais je ne me souviens pas de ce qu’il m’a dit. C’était très bien.« 

R.N.