Juventus : Cristiano Ronaldo s’éclipse à Marrakech pour superviser un chantier !

FC Nantes - Mercato : le FCN s’offre un buteur courtisé par la Juve de CR7 ! 

Cristiano Ronaldo profite d’une fin de saison plus tranquille avec la Juventus pour gérer ses affaires… et superviser les chantiers de ses hôtels. 

Éliminé en Ligue des Champions, déjà titré en Serie A pour la huitième fois consécutive, la Juventus de Turin vit une fin de saison très tranquille. Ne rejouant que dimanche soir à Rome, Cristiano Ronaldo profite de son temps libre pour se rendre au chevet de ses futurs établissements hôteliers, dont celui de Marrakech.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Site visit to the future Pestana CR7 Marrakech, opening early 2020, our next and most exciting hotel ???#pestanacr7 #hotel #lifestylehotels

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Il s’est rendu au Maroc, en famille, afin de superviser l’avancée des travaux de son futur hôtel, le Pestana CR7, dont l’ouverture est prévue pour début 2020. Ce dernier devrait disposer de 168 chambres, deux restaurants, d’un centre d’affaires, d’un centre de remise en forme, d’un spa et d’une piscine.

Pendant ce temps, Lionel Messi préparait lui sa demi-finale retour de Ligue des Champions face à Liverpool, perdue 4-0 par le Barça.

Charlie Courrent