par Bastien Aubert

Juventus : le dernier coup d’éclat prodigieux de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a encore réussi à trouver le chemin des filets en Coupe d’Italie face à l’AS Rome (3-1). L’attaquant portugais (34 ans) de la Juventus Turin plane.

Où se cachent les détracteurs de Cristiano Ronaldo ? Ceux qui connaissent un peu le football savent qu’il ne faut jamais vraiment ouvrir le feu sur l’attaquant portugais tant il est capable de vous faire mentir d’un match sur l’autre.

Touché physiquement et un peu en dedans en début de saison - il est vrai - le crack de la Juventus Turin est redevenu la machine à marquer qu’on connaît. Hier, l’ancien attaquant du Real Madrid a ainsi ouvert le score dans son style caractéristique. Servi sur son côté gauche, il a pénétré dans la surface, résisté à son vis-à-vis pour déclencher une frappe du gauche dans le petit filet.

Avec cette réalisation, Cristiano Ronaldo en est à 7 buts lors de ses quatre dernières sorties ! Mieux, le joueur, qui fêtera ses 35 ans en février, vient d’atteindre la barre des 30 buts (toutes compétitions confondues) pour la onzième saison consécutive ! CR7 a réalisé cette prouesse en seulement 32 matchs cette saison. Prodigieux. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a encore réussi à trouver le chemin des filets en Coupe d’Italie face à l’AS Rome (3-1). L’attaquant portugais de la Juventus Turin plane.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.