par Alexandre Corboz

Juventus : Paulo Dybala a préféré Rihanna au Ballon d'Or !

Plutôt que d'assister à une remise de prix en France ou en Italie, Paulo Dybala a profité d'un jour de relâche à la Juventus pour faire la fête avec Rihanna.

Il y a quelques jours, la présence de Rihanna au Juventus Stadium pour assister à la victoire de la Vieille dame sur l'Atletico Madrid (1-0) avait surpris pas mal d'observateurs. Nouvelle supportrice du Champion d'Italie, la pop star était bel et bien là pour applaudir... son grand ami Paulo Dybala, l'unique buteur de la partie.

Lundi dernier, alors qu'il y avait en même temps le gala du Ballon d'Or à Paris et celui du foot italien à Milan, la « Joya » avait opté pour une toute autre forme de distraction mondaine. Dybala était en effet à Londres, en compagnie de sa petite amie Oriana Sabatini, pour passer du bon temps avec Rihanna. Une rencontre que Dybala a partagé sur Instagram avec le message suivant : « Une autre nuit ordinaire #Shinebrightlikeadiamond »

Paulo Dybala et Rihanna, grande mordue de football, se fréquentent (en tout bien tout honneur) depuis 2017. Si elle a eu des coups de cœur pour d'autres (Benzema notamment), la belle chanteuse a toujours eu un faible pour le petit Argentin depuis que ce dernier lui avait envoyé son maillot après une discussion sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram
 

Just another ordinary night !✨? #shinebrightlikeadiamond

Une publication partagée par Paulo Dybala (@paulodybala) le