Juventus : Rihanna fait parler après avoir soutenu Cristiano Ronaldo et Dybala

false

Lors de la victoire de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo face à l’Atlético Madrid, la visite de Rihanna a fait jaser.

Cette semaine, la Juventus Turin a remporté un match européen important face à l’Atlético Madrid. Cristiano Ronaldo muet, c’est Paulo Dybala qui a brillé en inscrivant le seul but de la rencontre juste avant la mi-temps.

Un match où figurait une spectatrice particulière : la star internationale Rihanna. Cette dernière s’est d’ailleurs montrée plutôt enthousiaste quand la Joya a délivré le Juventus Stadium. Le club turinois ne pouvait en tout cas pas passer à côté de l’occasion pour mettre sa visite en valeur.

 

Seulement, un détail fait parler depuis quelques jours. Sur Instagram, Rihanna a publié une photo d’elle dans les loges du Stade avec un accessoire Louis Vuitton du plus bel effet. Ce qui semblait être sac serait en réalité un objet de collection édité en édition limitée à l’occasion de la Coupe du monde de football 1998. Un objet dont la valeur se compte évidemment en milliers d’euros…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

fun times in @FENTY with a Fenty by my side @gallest

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014