Juventus : pour Cristiano Ronaldo, la sommet était une évidence

true

Dans des propos accordés à l’Equipe, un ancien entraîneur de Cristiano Ronaldo explique à quel point le Portugais était destiné à atteindre les sommets.

Ce soir, au Parc OL, lors du 8e de finale de Ligue des Champions opposant l’Olympique Lyonnais à la Juventus Turin, les spectateurs vont voir à l’oeuvre l’un des plus grands footballeurs de tous les temps : Cristiano Ronaldo.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Le Portugais, qui n’en finit plus d’impressionner son monde, n’a pas attendu les sunlights des grands clubs, et de la Ligue des Champions, pour prendre conscience du travail à accomplir. La preuve ? Les propos de son ancien entraîneur au Sporting Portugal, saison 2002-2003, le Roumain Laszlo Bölöni. Propos accordés au quotidien l’Equipe.

« Atteindre la perfection »

« C’était déjà un travailleur acharné, inépuisable. Il avait l’habitude de continuer les exercices à la fin de l’entraînement pour atteindre la perfection. C’était un gamin de 17 ans au physique très différent d’aujourd’hui, mais on l’a progressivement initié à la musculation. Il était encore jeune, c’était dangereux de trop forcer, mais il a commencé avec beaucoup de détermination. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!