Juventus : Sarri détaille le plan de bataille de Cristiano Ronaldo

false

L’entraîneur de la Juventus Turin Maurizio Sarri ne semble pas s’inquiéter outre mesure pour la situation de Cristiano Ronaldo (34 ans), de retour d’une blessure à un genou. 

La Juventus Turin a perdu la tête. Dimanche, la Vieille Dame a été accrochée par Sassuolo (2-2) et a laissé le trône de Serie A à l’Inter Milan, encore porté par Lautaro Martinez. Cristiano Ronaldo, lui, semble encore traîner une douleur à un genou.

Malgré un but sur penalty, l’attaquant portugais a donné quelques signes d’inquiétude dans le jeu. Maurizio Sarri ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs et prévient que son retour en pleine forme n’est pas encore pour tout de suite.

« Cristiano Ronaldo va aller crescendo »

« Nous venons de faire un mauvais match et d’enchaîner deux rencontres qui nous ont coûté beaucoup d’énergie mentale, a glissé Sarri dans la presse italienne. Le match qui suit la Ligue des champions est toujours difficile à gérer. Cristiano Ronaldo ? Il a récupéré en terme de résistance. La prochaine étape sera de retrouver un peu d’éclat dans ses touches de balle. Il va aller crescendo. »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013