ASSE - Mercato : un dernier espoir pour William Saliba ?
par butfootballclub

ASSE - Mercato : un dernier espoir pour William Saliba ?

La présence du défenseur central, prêté par Arsenal jusqu'au 30 juin, interroge chez les supporters stéphanois, qui se prennent à espérer…

Il a suffi de quelques photos postées sur le compte Twitter de l'AS Saint-Etienne pour que le peuple vert reprenne espoir. Ces photos concernaient l'entraînement du jour des hommes de Claude Puel et l'on y voyait William Saliba à l'œuvre. Rien d'anormal à tout cela, le défenseur central étant prêté pour encore quelques jours par Arsenal.

Cependant, les "Gunners" n'auraient pas l'intention de prolonger son prêt de deux mois afin qu'il puisse prendre part à la finale de la Coupe de France contre le PSG. Un bonus est en jeu, sans compter qu'il pourrait se blesser et manquerait une partie de la préparation des Londoniens.

Ce qui fait espérer les supporters stéphanois, c'est que Claude Puel avait précisé au moment de la reprise que celle-ci ne concernait que les joueurs "sous contrat avec le club pour la saison 2020-2021". Exception faite de Loïc Perrin, qui pourrait être prolongé d'au moins deux mois. Et donc de Saliba ? Sa présence contre le PSG pourrait changer beaucoup de choses…