par butfootballclub

FC Nantes, OM - Mercato : une nouvelle inconnue sème le doute pour Pape Gueye

Désireux de s’attacher les services de Pape Gueye (Le Havre, 21 ans), l’OM a déjà avancé ses pions mais reste en attente de la position de Watford.

Pape Gueye est un joueur très courtisé au mercato. Le jeune milieu du Havre (21 ans), qui a rompu son contrat le liant à Watford, veut rester en France et ne verrait pas d’un mauvais œil un futur à l’Olympique de Marseille.

La semaine dernière, son entourage a multiplié les appels du pied au club phocéen en affirmant qu’il était l’objectif numéro un de l’intéressé. Également intéressé par le profil de Gueye, le FC Nantes semble donc mal parti dans ce dossier épineux. Surtout, Manu Lonjon assure que l’OM a déjà formulé une offre de 3 millions d’euros pour recruter Gueye. 

Pas de clause de départ pour Pape Gueye ?

Le dossier pourrait se décanter en ce début de semaine, le club anglais n’ayant pas du tout apprécié que le clan du joueur communique largement sur son avenir dans les médias. En revanche, le spécialiste des transferts doute qu’il existe une clause fixée à 5 millions d’euros fixée par les Hornets pour son départ. Si tel était le cas - et s’il appartient bien au club anglais - il faudrait alors s’entendre avec ce dernier pour fixer le prix d’un éventuel transfert.