Paul Bernardoni.
Paul Bernardoni.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
BLESSURE

RC Lens : Angers privé de son dernier rempart à Bollaert

Ce vendredi (21 H), le RC Lens reçoit Angers pour l’ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Gérald Baticle, le manager du SCO, sera privé de son gardien. Paul Bernardoni est forfait suite à une infection pulmonaire.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Coup dur pour les Angevins. Ce vendredi, en marge de la 15e journée de Ligue 1, le club de Maine-et-Loire se déplace dans les Hauts-de-France pour défier le RC Lens. Gérald Baticle devra se passer des services de son dernier rempart Paul Bernardoni. Selon Ouest France, le natif d’Évry n’est pas suffisamment remis d’une infection pulmonaire, infection qui le tient à l'arrêt depuis trois semaines. C’est Danijel Petkovic, deuxième gardien dans la hiérarchie angevine, qui devrait assurer son remplacement face aux Sang et Or samedi à 21 heures.

BLESSURE

Gérald Baticle devra se passer des services de son dernier rempart Paul Bernardoni face à Lens samedi. Selon Ouest France, le natif d’Évry n’est pas suffisamment remis d’une infection pulmonaire. Il devra rester à l’arrêt pendant 3 semaines.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard