Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES

ASSE - Mercato : après Hilton, Dupraz a de nouvelles exigences !

Pascal Dupraz, attendu pour remplacer Julien Sablé sur le banc de l’ASSE, aurait déjà des pistes très marquées en vue du mercato hivernal. Au total, pas moins de cinq postes seraient ainsi ciblés en janvier !

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Pascal Dupraz pourrait arriver aujourd’hui à l’ASSE. Selon nos informations, sa signature devrait pousser Julien Sablé à reprendre son rôle d’adjoint numéro 2. Si Baptiste Hamid, son préparateur physique au SM Caen, devait le suivre dans le Forez, Thierry Cotte serait menacé.

L’heure étant aux économies chez les Verts, il n’est cependant pas exclu qu’il bascule sur un autre poste, lui qui est en CDI. Par ailleurs, RMC Sport fait un premier point sur les attentes de Dupraz au mercato hivernal.

Si ce week-end on évoquait un renforcement des postes de gardien (expérimenté), milieu défensif et stoppeur (en plus de Joris Gnagnon et qui serait Vitorino Hilton) à renforcer, la radio sportive en ajoute deux autres en janvier : un milieu de terrain et un élément offensif ! La stratégie de recrutement reste néanmoins la même à l’ASSE : miser sur des joueurs libres ou en prêt.

Pour résumer

Pascal Dupraz, attendu pour remplacer Julien Sablé sur le banc de l’ASSE, aurait déjà des pistes très marquées en vue du mercato hivernal. Au total, pas moins de cinq postes seraient ainsi ciblés en janvier ! Et pas des moindres.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert