Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

PSG : on en sait plus sur le retour de Neymar, le Real Madrid en ligne de mire

Si Neymar Jr est encore en béquille, le PSG reste sur son protocole visant à le récupérer à l'entraînement à la fin du mois... pour un retour à la compétition en février.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Blessé à la cheville depuis le déplacement du PSG à Saint-Etienne le 28 novembre, Neymar Jr est encore loin d'un retour à la compétition avec Paris. C'est en tout cas ce que les images de son 31 décembre passé dans sa discothèque privée et sous attele laissaient penser de sa convalescence.

Il ne devrait pas rejouer avant février et le déplacement à Lille

Dans son édition du jour, Le Parisien fait quand même le point sur l'état de santé du Brésilien dont le retour à l'entraînement collectif est quand même prévu pour le courant du mois de janvier. Neymar Jr est toujours attendu au Camp des Loges pour une reprise aux alentours du 24 janvier « avec deux à trois semaines d'efforts avant de recouvrer ses principaux moyens ». Il ne faut donc pas s'attendre à voir Neymar rejouer en Ligue 1 avant les matches face au LOSC et contre Rennes des deux premiers week-ends de février.

Le PSG n'étant qu'assez peu concerné par la nécessité de disposer de tous ses cracks en même temps en Ligue 1, l'agenda est surtout rythmé par l'idée de disposer d'un Neymar à 100% de ses capacités pour le choc de Ligue des Champions au Parc des Princes face au Real Madrid le 15 février prochain. La date à laquelle il faudra remettre sur pied le meneur de jeu auriverde en lui redonnant un peu de rythme...

Neymar, objectif Real Madrid

Si Neymar Jr est encore en béquille, le PSG reste sur son protocole visant à le récupérer à l'entraînement à la fin du mois... pour un retour à la compétition en février. L'objectif étant que le Brésilien soit à 100% pour le choc face au Real Madrid le 15 février.