Wuilker Farinez
Wuilker FarinezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ABSENTS

RC Lens : deux cas de Covid annoncés avant Rennes, une bombe Covid dans le vestiaire ?

A l'instar des autres clubs de Ligue 1, le RC Lens n'est pas épargné par les cas de Covid avec la vague qui déferle actuellement sur la France. Dans un communiqué, le club artésien a annoncé deux cas... dont son 2e gardien, titulaire face au LOSC, Wuilker Farinez. L'annonce du club :

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

« Les tests réalisés au sein du Racing sur l’ensemble du groupe professionnel, conformément au nouveau protocole sanitaire de la LFP, ont révélé deux cas positifs au Covid-19.

Un joueur du groupe professionnel, Wuilker Faríñez, et un autre du groupe Pro 2, Brayann Pereira, ont été testés positifs. Dès la connaissance des résultats, les deux joueurs ont été placés à l’isolement et soumis au dispositif médical approprié. Leur état de santé ne suscite aucune inquiétude. Les autres tests, réalisés sur l’ensemble du groupe professionnel, n’ont révélé aucun autre cas positif. »

Vu les effusions de joie autour de Farinez après la victoire dans le derby du Nord mardi soir, on peut légitimement craindre davantage pour les prochaines semaines dans l'Artois...

Deux cas de Covid au RC Lens

A l'instar des autres clubs de Ligue 1, le RC Lens n'est pas épargné par les cas de Covid avec la vague qui déferle actuellement sur la France. Dans un communiqué, le club artésien a annoncé deux cas... dont son 2e gardien, titulaire face au LOSC, Wuilker Farinez.