Eliaquim Mangala
Eliaquim MangalaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT DE SITUATION

ASSE - Mercato : mauvaise nouvelle dans le dossier Mangala !

Le recrutement hivernal de l’ASSE pouvait commencer à prendre forme avec l’arrivée annoncée d’Eliaquim Mangala (30 ans) ce mardi. Malheureusement, les choses ne se passent tout à fait comme prévu.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Où en est vraiment le dossier Eliaquim Mangala à l’ASSE ? Selon L’Équipe du jour, le défenseur central est monté hier dans un avion depuis l'aéroport de Miami. Si tout se passe comme prévu, le stoppeur de 30 ans arrivera à Saint-Étienne dans la journée. Sauf qu’un grain de sable pourrait venir enrayer cette belle dynamique.

Selon RMC Sport, l’ASSE n'a pas encore trouvé d’accord total pour l’arrivée de l’ancien joueur de Manchester City mais les mais négociations sont avancées. Une issue est toujours espérée dans la journée puisque l’intéressé se trouve en France - mais pas à Saint Étienne pour l’instant - en attendant l’issue des négociations.

Le gros coup dur pourrait finalement venir de l’intérêt d’un autre club européen, qui serait en négociations en parallèle mais de manière beaucoup moins avancée que les Verts. Pour rappel, l’ASSE espère pouvoir aligner Mangala dès le derby contre l’OL, vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 (21h).

Pour résumer

Le recrutement hivernal de l’ASSE pouvait commencer à prendre forme avec l’arrivée annoncée d’Eliaquim Mangala (30 ans) ce mardi. Malheureusement, les choses ne se passent tout à fait comme prévu avec ces dernières informations.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.