Sead Kolasinac, néo Marseillais
Sead Kolasinac, néo MarseillaisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANECDOTE

OM - Mercato : Sead Kolasinac avait aussi été proposé à l'OL !

Ex sélectionneur de la Bosnie, Mecha Bazdarevic avait déjà parlé de l'OM et de l'OL avec Sead Kolasinac, la nouvelle recrue phocéenne.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

S'il a finalement signé à l'OM cette semaine après quelques jours d'une intense négociation avec Arsenal, Sead Kolasinac (28 ans) aurait pu débarquer sur la Canebière beaucoup plus tôt. C'est en tout cas ce que pense Mehmet Bazdarevic, ex coach de Grenoble et d'Istres, qui l'a eu à la tête de la sélection de Bosnie.

Dans les colonnes de La Provence, « Mecha » a expliqué avoir déjà discuté de Sead Kolasinac avec l'OM et l'OL... Mais il y a plusieurs années déjà. « Ca fait trois ans que je lui parle de l'OM. A un moment, l'OM et Lyon cherchaient un latéral gauche. Des amis recruteurs m'ont demandé si j'en connaissais dans l'ex-Yougoslavie. Lui ne connaissait pas l'OM et le foot français ».

A l'époque, Sead Kolasinac était toutefois titulaire chez les Gunners et pas franchement intéressé à l'idée de signer dans l'un des deux Olympiques.

Kolasinac évoqué à l'OM et à l'OL par le passé ?

Ex sélectionneur de la Bosnie, Mecha Bazdarevic avait déjà parlé de l'OM avec Sead Kolasinac, la nouvelle recrue phocéenne. Il y a trois ans, la venue du Gunner avait déjà été évoquée en interne à Marseille ... et à Lyon.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.