Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

PSG : Pochettino bientôt évincé, Galtier approché avec d’autres dossiers sur le feu à Nice

Alors que le départ de Leonardo a été officialisé cette nuit par le PSG, Mauricio Pochettino serait plus que jamais sur la sellette. Christophe Galtier a répondu à la folle rumeur d’un remplacement.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Le PSG s’apprête à vivre une petite révolution de palais ces prochains jours pour contenter Kylian Mbappé. Si le premier fusible Leonardo a sauté, le deuxième devrait se nommer Mauricio Pochettino, comme l’a avancé Nicolo Schira hier soir sur Twitter.
Quelques heures plus tard, la folle rumeur Christophe Galtier pour lui succéder a émergé à la grande surprise de l’intéressé.

« Vous me l’apprenez. Je suis très surpris de ce que vous me dites. Je ne sais pas quoi dire, je n’ai pas de réponse par rapport à cela », a-t-il souri hier en conférence de presse. L’entraîneur de l’OGC Nice a d’autres dossiers sur le feu à l’OGC Nice pour préparer la saison prochaine.

« Je vais rentrer en famille dans le sud. Je pense que des réunions vont avoir lieu dans la semaine pour tout analyser et voir comment on peut améliorer ce qui n’a pas toujours bien fonctionné, notamment en seconde partie de saison, a-t-il détaillé. On fera le point à la fois avec la direction, le propriétaire, et on aura une réflexion sur les contours de l’effectif. Il faudra l’avoir le plus tôt possible, août-septembre sera une période importante pour le club. »

Pour résumer

Alors que le départ de Leonardo a été officialisé cette nuit par le PSG, Mauricio Pochettino serait plus que jamais sur la sellette. Christophe Galtier a répondu à la folle rumeur d’un remplacement dans le club de la capitale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.