Girondins – Mercato : Wylan Cyprien « en très bonne voie », Lucas (OL) aussi visé ?
Wylan CyprienCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SIGNE GASSET

Girondins – Mercato : Wylan Cyprien « en très bonne voie », Lucas (OL) aussi visé ?

Selon Simone Rovera, les Girondins de Bordeaux seraient tout proches de boucler la venue de Wylan Cyprien (OGC Nice, 25 ans). L'Equipe évoque de son côté la piste Jean Lucas (OL, 22 ans).

Jean-Louis Gasset va-t-il encore parvenir à faire des miracles sans moyens du côté des Girondins de Bordeaux ? On le sait : le nouveau coach aquitain espère réaliser un ou deux coups même si King Street a fermé le robinet des investissements.

Au milieu, le nom de Wylan Cyprien (OGC Nice, 25 ans) circule avec insistance depuis quelques jours. Selon Simone Rovera, désormais journaliste pour Téléfoot, ce dossier pourrait bien aboutir assez vite. « Pour Bordeaux, Wylan Cyprien est une priorité au milieu de terrain. L'affaire est en très bonne voie. Cela pourrait être une question de jours pour voir le joueur aller à Bordeaux », a glissé le journaliste italien.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Jean Lucas (OL), un plan B en prêt ?

De son côté, L'Equipe évoque un autre dossier : celui de Jean Lucas (Olympique Lyonnais, 22 ans). Bordeaux chercherait à se faire prêter le milieu de terrain brésilien, en manque de temps de jeu. Si Juninho est à l'écoute des offres et pas opposé à ce départ en prêt, il faudrait que les Girondins prennent en charge la totalité du salaire de l'ancien joueur de Flamengo et de Santos.

D'après le quotidien sportif, l'OL aurait écarté les offres brésiliennes pour Jean Lucas, désireux qu'il s'aguerisse en Europe. Le RC Strasbourg, également intéressé, pencherait plutôt pour Jean-Eudes Aholou (AS Monaco).