Le Real Madrid s’offre trois recrues pour le Mondial, les folles images de la fête du Barça
-
Par
Alexandre Corboz
Voici les Unes de la presse espagnole en ce samedi 17 mai, lendemain des célébrations du titre du FC Barcelone en Liga. Il est aussi question du Mercato du Real Madrid qui va démarrer pied au plancher avant le Mondial des Clubs.
AS : « Une nouvelle défense pour le Mondial »
Désireux d’éviter la saison blanche, le Real Madrid va investir de manière spectaculaire pour se renforcer entre le 1er et 10 juin avant le Mondial des Clubs. AS assure que trois joueurs vont débarquer : Trent Alexander-Arnold (Liverpool) pour qui le Real a accepté de payer 2 M€ afin de le récupérer avant mais également Dean Huijsen (Bournemouth) et le latéral gauche du Benfica Alvaro Carreras (22 ans). La fête au FC Barcelone fait aussi les gros titres avec l’objectif « coupe aux grandes oreilles » dans un avenir proche.
✨📰 ¡Ya está aquí la #portadAS del sábado, 17 de mayo!
— Diario AS (@diarioas) May 16, 2025
🆕 ¡Nueva defensa para el Mundial!
🔗 https://t.co/h2WhUuFsoU pic.twitter.com/rVFoT3hnsx
Marca : « Ayushow »
Une sur le cyclisme et plus précisément le Giro du côté de Marca mais deux infos foot Real et Barça en appel de Une. Côté Madrid, on se félicite que le coach espagnol de Bournemouth a accepté de laisser filer Huijsen plus tôt afin qu’il participe au Mondial des clubs. Côté Barça, les festivités du titre en bus impérial sont mises en avant.
#LaPortada 🗞️ Ayushow pic.twitter.com/Q3GkKZmfIp
— MARCA (@marca) May 16, 2025
Presse catalane
SPORT : « Folie Culés »
Titre simple et images fortes pour Sport avec le 28ème titre de champion du FC Barcelone célébré par 675 000 personnes venues sur les Ramblas célébrer le triplé national.
🗞️ #PortadaSPORT
— Diario SPORT (@sport) May 16, 2025
👏 Locura culé
🏆 675.000 personas llenaron las calles de Barcelonahttps://t.co/uKEmnEY1St
Mundo Deportivo : « Délire »
Même numéro spécial pour les célébrations du triplé dans l’autre quotidien avec toutes les coulisses de la fête des champions révélés, les promesses de Lamine Yamal et l’annonce de Joan Laporta qui se présente pour sa réélection en 2026.
🗞️ #PortadaMD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 16, 2025
🔵🔴 Delirio pic.twitter.com/akhm7LT9sf