Nous suivre
Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid.
Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti fait pleurer Florentino Perez, ses adieux aux Merengue

Carlo Ancelotti a conclu son histoire au Real Madrid par un succès et il a fait passer un message fort à Bernabeu avant de tirer sa révérence.

Ce samedi soir, à l’issue de la victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad (2-0), Carlo Ancelotti a fait ses adieux à la Maison blanche avant de partir pour le Brésil prendre les rênes de la Seleçao. L’occasion pour l’Italien de prendre la parole face au public de Santiago Bernabeu.

Un moment compliqué pour Perez

Sous les yeux d’un Florentino Perez qui a eu du mal à retenir son émotion, Ancelotti a tenu à rappeler aux Madrilènes les grandes périodes vécues sous ses ordres… et les trois Ligues des Champions remportées :

« Je ne pense pas que ce soit si facile de parler aujourd’hui. Ce fut un honneur et un plaisir d’entraîner ce club, cette équipe. Tout d’abord, je tiens à remercier mon cher président, Florentino Pérez. Ce fut une expérience merveilleuse, merci pour ces moments. C’était merveilleux de la vivre avec vous. C’est une histoire inoubliable. Personne ne peut oublier les trois buts de Karim contre le Paris Saint-Germain, ni les deux buts de Rodrygo contre Manchester City, ni la passe décisive de Luka. Personne ne peut oublier les deux buts de Joselu. Je ne peux pas non plus oublier chaque jour que j’ai passé ici. Je conclurai par rien d’autre que Hala Madrid et rien de plus. Je vous aime tous de tout mon cœur. »

Un moment fort en émotions comme la sortie sous une haie d’honneur de Luka Modric quelques minutes plus tôt… et qui a lui aussi été célébré dignement après la rencontre aux côtés de sa femme, ses enfants et ses amis (Toni Kroos était notamment présent).

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !