ASSE : ce Stéphanois marche sur l’eau et préoccupe le Stade de Reims

true

Demain, à 15 heures, le Stade de Reims accueille l’ASSE. Match au cours duquel les joueurs de David Guion se devront de surveiller Denis Bouanga.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

C’est le nouvel épouvantail de l’ASSE. Denis Bouanga, qui marque et fait marquer, et dont tout Sainté parle depuis quelques semaines. Demain, c’est à Reims que Bouanga et ses Verts se rendent, espérant confirmer leur bon résultat obtenu mercredi face à l’OGC Nice (4-1).

Face à eux, les hommes de David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, qui, eux, n’ont pas disputé de match en milieu de semaine pour cause de brouillard persistant à Amiens. Dans les colonnes de l’Union, le quotidien rémois, le milieu de terrain Xavier Chavalerin s’est confié sur l’opposition à venir face aux Verts. Pas de préoccupation particulière, mais un joueur, tout de même à surveiller de près.

« Bouanga marche sur l’eau en ce moment »

« On n’affronte pas cette équipe au bon moment, mais on aime plutôt bien ce genre d’adversaire, qui essaie de jouer. Depuis que je suis là, on défend bien et on est performant en contre. J’espère que ça nous sourira encore une fois parce qu’on est moins à l’aise avec la possession du ballon. Mais on s’attend à un gros match, notamment face à Denis Bouanga, qui marche sur l’eau en ce moment. C’est un match que j’ai envie de gagner, comme tous les autres, mais plus particulièrement après cette série assez négative. On souhaite renouer avec la victoire. »

Pour Bouanga sur l’eau, et une possible victoire du Stade de Reims, rendez-vous demain à partir de 15 heures.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!