ASSE : la réussite, Reims, les Verts…Denis Bouanga passe à confesse

true

L’attaquant de l’ASSE, Denis Bouanga, était face au médias il y à quelques minutes. Et ce à 24 heures du déplacement à Reims, demain (15 heures).

Le match à Reims

« Il faut plus récupérer que s’entrainer pour aller chercher une victoire là-bas. Le coach sait nous mettre des barrières pour nous faire récupérer. Après, cette équipe est la meilleure défense du championnat. Mais j’espère qu’on va réussir à trouver la clé. »

Sa réussite actuelle

« Je fais peut-être preuve de plus de concentration. Je ne suis pas bridé. Je tente et j’essaie d’être décisif. Ça tourne beaucoup dans l’équipe mais on s’adapte vite. Ça se passe très bien pour moi ici. J’ai fait le bon choix. J’espère qu’on va continuer à gagner, à chanter. Mon objectif était de marquer plus de buts que la saison précédente (8). Je veux juste être décisif pour le club. »

Les objectifs

« On a peur de personne. Même si on ne gagne pas, on doit se battre pour au moins ne pas perdre. On veut rester en haut du championnat jusqu’à la trêve. Personnellement je n’ai pas d’objectif si ce n’est d’aider l’équipe. Il ne faut pas que l’on soit décrochés et qu’on continue de grappiller des points d’ici la trêve.  »

Propos retranscrits par le compte twitter de France Bleu

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!