ASSE – LOSC (0-1) : Nicolas Pépé n’a pas été le seul bourreau des Verts

Lors de la victoire face à l’AS Saint-Etienne (0-1), le défenseur brésilien Gabriel a réalisé l’un de ses meilleures performances sous le maillot du LOSC.

Semaine après semaine, le LOSC s’impose comme le véritable dauphin du Paris Saint-Germain. Certes, le club nordiste se contente souvent du strict minimum, mais les hommes de Christophe Galtier engrangent des points et ne comptent pas lâcher leur seconde place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.

Face à l’AS Saint-Etienne le week-end dernier, le LOSC s’en est remis une fois de plus à son héros Nicolas Pépé, auteur du but libérateur à la 87ème minute de jeu, son 17ème but en Ligue 1. Mais l’attaquant ivoirien n’a pas été le seul en vue du côté des Dogues.

En effet, le Brésilien Gabriel a fait forte impression en défense aux côtés de José Fonte. Préféré à Captain’ Soumaoro, il s’est montré dur sur l’homme (75% de duels gagnés) et impérial dans les airs. Certainement son meilleur match sous le maillot du LOSC. A noter que de l’autre côté, Subotic n’a gagné aucun de ses huit duels…

S.T.

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien