ASSE - Mercato : Puel laisse une ouverture au FC Nantes dans le dossier Aboubakar
par butfootballclub

ASSE - Mercato : Puel laisse une ouverture au FC Nantes dans le dossier Aboubakar

Dans les petits papiers de l’ASSE et du FC Nantes au mercato, Vincent Aboubakar (FC Porto, 28 ans) serait déjà d’accord pour signer chez les Verts. Un montage se précise.

On vous en parlait il y a encore quelques jours : la piste Vincent Aboubakar est toujours ouverte à l’ASSE. France Football a relancé cette rumeur de longue date chez les Verts, mais un dénouement positif pourrait enfin éclore cette fois-ci.

Aboubakar serait OK avec l'ASSE

Peuple Vert, bien renseigné sur ce dossier, explique depuis la fin du mois de juin que l'ASSE et le FC Porto se sont mis d’accord sur un montant de transfert de 2 millions d'euros. « La transaction est toujours d'actualité et l'ex-avant-centre du FC Lorient toujours intéressé par la proposition de l'ASSE, explique le site pro-stéphanois. Vincent Aboubakar est à ce jour une piste sérieuse. » Quel élément fait donc capoter le transfert ? 

Un montage financier qui fait perdre du temps

Toujours d’après nos confrères, les dirigeants stéphanois imaginent actuellement un montage salarial composé de primes à la performance, en fonction notamment du nombre de buts inscrits par le buteur camerounais durant la saison. Cette réflexion a évidemment pour but de faire baisser le montant de la transaction mais elle prend du temps. Le FC Nantes, intéressé par le profil du joueur de 28 ans au début du mercato, pourrait-il s’engouffrer dans cette brèche ?