ASSE, RC Lens, RC Strasbourg - Mercato : le dossier Belkebla s’anime
par julien.perez

ASSE, RC Lens, RC Strasbourg - Mercato : le dossier Belkebla s’anime

Convoité par plusieurs clubs de L1 ces dernières semaines, notamment le RC Lens, le milieu du Stade Brestois Haris Belkebla (26 ans) devrait rester fidèle au club finistérien.

L’ASSE, le RC Lens et le RC Strasbourg. Voilà les trois clubs qui ont montré un intérêt pour Haris Belkebla au cours des semaines passées. La formation la plus intéressée était toutefois celle entraînée par Franck Haise, qui aurait proposé pas moins d'1,5 million d’euros pour l’avoir dans son effectif la saison prochaine. 

Peine perdue. Dans l'esprit de Grégory Lorenzi, la donne était claire depuis plusieurs semaines. Le directeur sportif du Stade Brestois n'envisageait pas cet été un départ de son milieu de 26 ans, puisqu’il a déjà laissé un bon de sortie à Ibrahima Diallo (21 ans).

Un nouveau contrat à Brest pour Belkebla ? 

Selon L’Équipe, l’international algérien devrait même rapidement prolonger son contrat avec le club breton. Les négociations doivent aboutir cette semaine sur un nouveau bail d’un an, sachant que son actuel contrat s'étire jusqu'en 2022).