ASSE, Stade Rennais – Mercato : les Verts « essayent de dégager Bouanga » !

true

Romain Molina croit savoir que les dirigeants de l’ASSE ne retiendront pas plus Denis Bouanga (25 ans) qu’un autre joueur sur ce mercato estival.

Denis Bouanga (25 ans) fait partie des joueurs les plus bankables de l’ASSE au mercato. Avec Wesley Fofana, le milieu offensif des Verts attire l’oeil de plusieurs écuries désireuses de s’étoffer cet été. Du côté des Verts, Claude Puel connaît le potentiel de ses deux jeunes joueurs et veut les conserver la saison prochaine. Encore faut-il que ses dirigeants l’aient assuré de cette promesse.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Selon le bien informé Romain Molina, cela ne serait pas tout à fait la tendance à l’heure actuelle. La raison ? Une situation financière compliquée pour le club forézien.

« Aujourd’hui tous les joueurs sont à vendre à l’ASSE »

« Plusieurs clubs de L1 sont dans une situation désastreuse comme Lille, Bordeaux et Marseille. Saint-Étienne en fait partie clairement. Ils ne vont pas le dire, c’est normal. Ça les mettrait en position de faiblesse dans les négociations, a récemment expliqué le journaliste indépendant à Inside Sainté. Aujourd’hui tous les joueurs sont à vendre, ils essayent de dégager Bouanga, Fofana. Bouanga a des demandes, il est bien apprécié dans le milieu, notamment des recruteurs (…) Que ce soit très clair sauf qu’ils ne vont pas le dire publiquement. Mais il faut dire aussi que le prêt contracté a été bien négocié. S’ils ne font pas les c***, ils vont s’en sortir. Danger oui, péril en la demeure je n’irais pas jusque-là. »

Selon nos informations, Everton et Carlo Ancelotti seraient très chauds pour recruter Bouanga cet été.