Nous suivre
Huss Fahmy (Kilmer Sports Ventures) a pris le meilleur sur Loïc Perrin à l'ASSE
ASSE

ASSE : alerte rouge pour le maintien, un cadre de Kilmer Sports prend ses responsabilités

Disposant de la totale confiance d’Ivan Gazidis, Huss Fahmy (vice-président exécutif de Kilmer Sports) a pris les commandes de l’ASSE cette semaine à L’Etrat.

Alors que beaucoup d’observateurs se demandent aujourd’hui s’il y a réellement un capitaine à la barre du navire ASSE pour éviter l’inévitable naufrage en Ligue 2, des réponses commencent à tomber sur la hiérarchie et les responsabilités en interne dans le Forez.

On le sait : depuis l’arrivée de Kilmer Sports Ventures cet été, le trio Soucasse – Rustem – Perrin a sérieusement décliné en responsabilité. Quant au « boss » désigné par Larry Tanenbaum pour diriger le club, Ivan Gazidis, il est aujourd’hui trop peu présent du côté de L’Etrat pour avoir une influence directe et quotidienne sur Eirik Horneland et son groupe… En revanche, l’un de ses deux hommes de confiance à Sainté prend de l’envergure.

Huss Fahmi, une 3ème prise de parole pour imposer sa patte

Alors que Jaeson Rosenfeld reste davantage en retrait, focalisé sur le volet data et administratif, Huss Fahmi, l’autre vice-président exécutif de KSV présent de manière récurrente à l’ASSE, ne se cache plus. EVECT nous apprend en effet qu’après avoir déjà pris la parole en début de saison après le premier succès de la saison face au LOSC (1-0) et la semaine suivante lors de la débâcle contre l’OGC Nice (8-0), Huss Fahmy s’est une nouvelle fois adressé au vestiaire en début de semaine pour rappeler l’importance du match de Reims de ce samedi sur l’avenir immédiat du club. L’intéressé aurait également décrété une mise au vert de plus de 24 heures avant le déplacement en Champagne afin de « casser la routine ».

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !