par La rédaction

ASSE - Girondins de Bordeaux (1-1) / Maurice-Belay : «Pour moi, il y a penalty»

Accroché dans la surface par Stéphane Ruffier (93e), Nicolas Maurice-Belay aurait pu voir son entrée en jeu récompensée d’un penalty décisif face à l’AS Saint-Etienne hier soir (1-1).

Accroché dans la surface par Stéphane Ruffier (93e), Nicolas Maurice-Belay aurait pu voir son entrée en jeu récompensée d’un penalty décisif face à l’AS Saint-Etienne hier soir (1-1). « Pour moi, il y a penalty. C’est dommage car il y avait moyen de faire un petit hold-up », nous confirme l’ailier aquitain, qui ne veut cependant pas polémiquer :

« Quand c’est des trucs évidents comme ça, c’est frustrant ! Ça l’est d’autant plus que ça aurait pu nous faire gagner le match. On était mécontent au coup de sifflet final. Maintenant est-ce qu’on paie le fait que la presse a beaucoup parlé de l’arbitrage pro-bordelais ? Tout le monde en a parlé mais je ne pense pas que sur une action aussi flagrante, l’arbitre a pensé à ça. C’est comme ça ! Peut-être qu’un jour, on va nous siffler un penalty imaginaire… En même temps, c’est difficile de répondre à ces questions. On est maître de rien. Ce n’est pas nous qui prenons les décisions. »

A.C, à Geoffroy-Guichard.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accroché dans la surface par Stéphane Ruffier (93e), Nicolas Maurice-Belay aurait pu voir son entrée en jeu récompensée d’un penalty décisif face à l’ASSE.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.