Bordeaux : maintenant, Newcastle veut Gouffran !
Oublions Newcastle, parlons plutôt de "Châteauneuf".
Les Mapgies ont en effet décidé cet hiver de se mettre au franà§ais : outre Mathieu Debuchy, parti rejoindre Cabaye, Ben Arfa, Marveaux et Obertan chez les Magpies, l’attaquant de Bordeaux Yoan Gouffran pourrait à son tour prendre la direction du nord de l’Angleterre.
Bordeaux veut au moins un million d’euros
Le quotidien Sud-Ouest affirme en effet ce lundi matin qu’une offre de 750 000 euros a été soumise aux dirigeant bordelais pour racheter les six derniers mois de contrat de l’ancien Caennais. Refus de l’état-major girondin, qui ne lâchera pas son meilleur buteur (8 réalisations en Ligue 1 cette saison) à moins d’un million d’euros. Cela ne devrait pas poser de problèmes aux Anglais, qui étaient pràªts à investir 10,5 millions sur le Marseillais Loà¯c Rémy la semaine dernière.
Snobé par Rémy, finalement parti à QPR, Newcastle cherche toujours un remplaà§ant à Demba Ba, recruté par Chelsea. Rappelons que les Magpies étudient également la piste du défenseur montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa et du milieu de Toulouse Moussa Sissoko.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.