Girondins : cet aveu peu rassurant pour l’avenir d’Eric Bedouet

Interrogé sur ses relations avec sa hiérarchie aux Girondins de Bordeaux, l’entraîneur, Eric Bedouet, a expliqué qu’elles étaient assez sommaires.

Dans l’œil du cyclone au même titre que Ricardo en raison des mauvais résultats des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet a été interrogé en conférence de presse ce jeudi sur ses relations avec la nouvelle direction.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Et sa réponse, très franche, ne présage rien de bon puisque le préparateur physique promu entraîneur a avoué qu’elles étaient assez sommaires…

« Les liens avec la nouvelle direction ? Je n’en ai pas beaucoup. Le Président vient avec nous (ndlr : lors des déplacements) où on discute des choses et d’autres. Il y a plus de relations avec Ricardo. De mon côté, j’ai des relations très sommaires. J’ai déjà pas mal de choses à m’occuper et des choses à faire. Il y a vraiment plus de relations avec Ricardo. »

De là à penser que cette relative absence de relations présage au mieux d’un retour à son ancien poste en fin de saison, au pire d’un départ…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001