Girondins : cet aveu peu rassurant pour l’avenir d’Eric Bedouet

Bedouet, ricardo, bordeaux, girondins

Interrogé sur ses relations avec sa hiérarchie aux Girondins de Bordeaux, l’entraîneur, Eric Bedouet, a expliqué qu’elles étaient assez sommaires.

Dans l’œil du cyclone au même titre que Ricardo en raison des mauvais résultats des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet a été interrogé en conférence de presse ce jeudi sur ses relations avec la nouvelle direction.

Et sa réponse, très franche, ne présage rien de bon puisque le préparateur physique promu entraîneur a avoué qu’elles étaient assez sommaires…

« Les liens avec la nouvelle direction ? Je n’en ai pas beaucoup. Le Président vient avec nous (ndlr : lors des déplacements) où on discute des choses et d’autres. Il y a plus de relations avec Ricardo. De mon côté, j’ai des relations très sommaires. J’ai déjà pas mal de choses à m’occuper et des choses à faire. Il y a vraiment plus de relations avec Ricardo. »

De là à penser que cette relative absence de relations présage au mieux d’un retour à son ancien poste en fin de saison, au pire d’un départ…

R.N.