Girondins de Bordeaux : Willy Sagnol tient un nouveau Nabil Fékir
Le style et la qualité de jeu d’Adam Ounas sous le maillot de Bordeaux lui valent déjà quelques comparaisons élogieuses.
Le dernier numéro de France Football retrace le début de carrière d’Adam Ounas, révélation de la saison du côté des Girondins de Bordeaux. L’occasion d’apprendre que le milieu offensif a été conseillé à Yannick Stopyra par Arnaud Vaillant, l'Å“il du club pour le recrutement de joueurs destinés au centre de formation.
Ounas est parti pour tout casser
Et pour convaincre Stopyra, coordinateur général des équipes de jeunes, de prendre Ounas sous son aile, Vaillant n’y est pas allé par quatre chemins : « Au bout de quelques minutes, j'ai compris, raconte celui qui a repéré le futur numéro 22 du FCGB lors d’une journée de détection. On a prévenu le club qu'on avait un Fekir. »
Fekir, lui, a retouché le ballon à l’OL
En termes de spontanéité et de qualité de dribble, il y a en effet beaucoup de points communs entre les deux hommes. On notera par ailleurs que ce màªme Fekir, victime d’une rupture des ligaments croisés en septembre avec l’équipe de France, a participé à sa première séance d’entraà®nement avec le ballon, depuis sa blessure, mercredi après-midi. Un retour à la compétition est évoqué pour début avril.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.