Girondins de Bordeaux : deux recrues pour le Mercato 2013
Dans son édition du jour, Sud-Ouest a révélé que les Girondins de Bordeaux allaient se mettre en quête d’un défenseur central et d’un milieu récupérateur pour la saison prochaine.
Dans son édition du jour, Sud-Ouest a révélé que les Girondins de Bordeaux allaient se mettre en quàªte d'un défenseur central et d'un milieu récupérateur pour la saison prochaine.
Si le second chantier est une « arlésienne » depuis l'arrivée de Francis Gillot qui clame à l'envi que son équipe n'est « pas assez performante » dans l'entrejeu, le recrutement d'un stoppeur devrait àªtre lié au départ de Lamine Sané (Angleterre ?). A ce poste, Bordeaux ne dispose que d'Henrique, Marc Planus et Florian Marange et a parfois été contraint de bricoler cette saison (Faubert dans l'axe notamment).
Interrogé par le quotidien régional, Jean-Louis Triaud n'a avancé aucun nom pour les deux postes ciblés : « Quand un entraà®neur formule des vÅ“ux en matière de recrutement, on définit plus des postes qu'autre chose. » Il s'est en revanche voulu plus loquace pour démentir les pistes offensives des Girondins.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.