Girondins : Eduardo Macia cite un joueur en exemple
Dans une très bonne phase avec les Girondins de Bordeaux en ce début d’année, Toma Basic s’est attiré les louanges d’Eduardo Macia.
Toma Basic s’installe vraiment avec les Girondins de Bordeaux ces derniers matches. Le Croate a notamment tapé dans l’oeil de Luis Fernandez, qui commentait la rencontre à Metz (2-1) où il avait marqué. « Otà¡vio est une sentinelle qui reste, et lui il a cette tranquillité, cette sérénité dans ses déplacements, avait expliqué l’ancien international. Il a cette facilité technique. C'est un joueur qui est toujours en soutien et en mouvement. Sa relation avec Otà¡vio, à§a contrôle, à§a passe, il y a un déplacement. C’est bien. »
Le dernier Bordeaux-Dijon c’était il y a moins de 3 mois, les filets se souviennent encore du missile de Nicolas De Préville. Bis repetita demain ? ? #FCGBDFCO pic.twitter.com/Gw4aRHyAdH
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 14, 2020
Le directeur du football Eduardo Macia s'est lui aussi exprimé sur l’ancien joueur d’Hajduk Split, arrivé au FCGB il y a un an et demi (propos repris par Girondins4ever). « Il a accepté de croire davantage en lui, avec les responsabilités que cela implique. Il a aussi compris que son attitude devait changer. Il a préféré se battre pour sa place. C'est l'exemple parfait du joueur qui a compris qu'il devait croire en lui et montrer de la détermination pour àªtre pràªt à jouer ».