FC Nantes : Gourcuff en dit plus sur les changements au recrutement

true

Après les départs de Chérif Oudjani et Jean-Marc Chanelet, Christian Gourcuff a apporté des précisions sur la nouvelle structure de recrutement du FC Nantes.

Dans Ouest-France, Christian Gourcuff, l’entraîneur du FC Nantes, revient sur l’éviction de Chérif Oudjani et de Jean-Marc Chanelet, deux des membres de la cellule de recrutement. « Il y aura une structure évidemment mais aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit le moment d’en parler », a sobrement commenté le coach breton, confirmant donc les changements à venir.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

La nouvelle cellule de recrutement du club devrait être réorganisée autour de Philippe Mao, mais Gourcuff ne cache pas qu’il pilotera le recrutement à l’avenir. « Une bonne cellule est toujours intéressante, après il faut savoir comment on s’organise, soutient-il. Le recrutement dépend beaucoup du coach. Tant que je serai là c’est moi qui ferais jouer les joueurs. On sait que je cherche des profils techniques mais je dois aussi tenir compte de l’aspect économique. Il faut trouver le bon compromis entre ces deux facteurs. »

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000