Girondins – Mercato : du renfort pour Paulo Sousa dans les mois à venir ?

false
Girondins : Paulo Sousa essuie un premier coup dur avant Nantes

Si Paulo Sousa n’a peut-être pas eu toutes les recrues qu’il escomptait, il pourra peut-être compter sur des recrues… en interne.

Les Girondins de Bordeaux ont réalisé un Mercato loin d’être flamboyant, défendu par ses dirigeants comme étant raisonnable. Pas de quoi rassurer les supporters qui s’attendaient forcément à plus clinquant.

Toutefois, du côté de Hugo Varela, on estime qu’en plus des renforts de l’équipe première, un Mercato plus « souterrain » pourrait également s’avérer très utile. Avec plusieurs arrivées au sein de la réserve (Boudechicha, Gabriel Lemoine entre autres…), les Girondins ont peut-être acquis des jeunes qui pourraient s’avérer utiles.

Dans les colonnes de l’Equipe, Hugo Varela imagine bien ces joueurs aider Paulo Sousa dans un avenir très proche. « On a également renforcé l’équipe B en prenant des joueurs qui auront vocation à intégrer l’équipe première. Il y en aura peut-être trois ou quatre dans six mois », estime le conseiller sportif du club bordelais dans les colonnes de l’Equipe.

Maxime Tauzin