Girondins – Mercato : le dossier Benito ne serait pas aussi avancé qu’annoncé
Hier, RMC, annonçait que les Girondins de Bordeaux étaient sur le point de recruteur le défenseur suisse Loris Benito, en provenance des Young Boys Berne.
Hier, RMC, annonà§ait que les Girondins de Bordeaux étaient sur le point de recruteur le défenseur suisse Loris Benito, en provenance des Young Boys Berne.
Dans leur quàªte de joueurs en fin de contrat pour démarrer le Mercato rapidement, les Girondins ont enclenché un nouveau dossier après Mexer. Loris Benito, arrière gauche des Young Boys Berne, semble une priorité pour le club bordelais et RMC annonà§ait màªme hier que ce dossier serait ficelé.
Seulement, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que cela. Clément Carpentier, journaliste de 20 Minutes bien informé sur les Girondins de Bordeaux, a fait le point sur ce dossier via Twitter. Si l’intéràªt bordelais est réel et qu’une rencontre Benito – Paulo Sousa a bien eu lieu, l’accord ne serait pas conclu pour autant. « Certains jugent màªme le dossier difficile après plusieurs semaines de négociation sans trouver d’accord », écrit le journaliste.
?âš½ï¸1/2 Dossier @_lorisbenito. Si le joueur a bien rencontré @paulomcdsousa la semaine dernière, aujourd’hui il n’y a juste des discussions. Certains jugent màªme le dossier « difficile » après plusieurs semaines de négociations sans trouver d’accord. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 23 mai 2019
En prime, le défenseur suisse n’a pas que la proposition bordelaise entre les mains puis qu’il dispose de « plusieurs offres ». Reste à savoir quelle sera la décision de Benito qui reste « très intéressé » par le projet bordelais.
?âš½ï¸2/2 On rappelle que les @girondins avaient déjà essayé de signer le défenseur en janvier dernier. Si @_lorisbenito est « très intéressé » par le projet bordelais, il a plusieurs offres à sa disposition. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 23 mai 2019
Julien Pédebos