Girondins – Mercato : Pierre Ménès refroidit l’arrivée de Paulo Sousa

LOSC : Pierre Ménès promet un choc décisif contre l’OL

Interrogé sur la rumeur envoyant Palo Sousa sur le banc des Girondins de Bordeaux incessamment sous peu, Pierre Ménès a soulevé le spectre de l’intérêt de l’AS Rome.

Après Daniel Riolo, plutôt positif sur le sujet, Pierre Ménès s’est exprimé sur l’éventuelle venue de Paulo Sousa pour le poste d’entraineur aux Girondins de Bordeaux. Le consultant de Canal+, pas encore tout à fait convaincu par ce choix des dirigeants bordelais, a même reparlé de la concurrence  venue de l’AS Rome pour le technicien portugais.

« Si Paulo Sousa est une bonne pioche ? Ça ne va pas changer l’effectif. On a l’exemple de Monaco qui a pris Thierry Henry sans changer l’effectif, c’était n’importe quoi, assure Ménès dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Ils ont viré Henry pour prendre Leonardo Jardim, mais en changeant complètement l’effectif et là, c’est devenu cohérent. C’est sûr que si tu as le choix entre la Roma et Bordeaux, à mon avis… »

Si aucun accord n’a été trouvé avec l’AS Rome pour Sousa, la tête d’Eusebio Di Francesco est sérieusement menacée après l’humiliation subie par la Louve ce samedi dans le derby contre la Lazio (0-3).

JP