Girondins – Mercato : l’arrivée de Paulo Sousa menacée par un cador de Serie A ?

Depuis l’éviction de Ricardo, l’entraîneur portugais Paulo Sousa semble être le grand favori pour le remplacer chez les Girondins de Bordeaux.

Depuis hier, il ne faisait guère de doutes que Paulo Sousa allait devenir le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux. Aperçu dans la ville avec Hugo Varela, le patron du sportif au sein du club bordelais, l’ancien coach de la Fiorentina est attendu pour cette semaine au Haillan.

Néanmoins, ce dimanche, des rumeurs menaçantes sont arrivées d’Italie. Selon l’insider Gianluca Di Marzio, l’AS Roma aurait décidé d’arrêter sa collaboration avec De Francesco au terme de la saison et Paulo Sousa serait une priorité pour le remplacer. Il Romanista évoque même la signature d’un prêt accord avec le coach portugais !

Des rumeurs pour le moins surprenantes mais que le Twitto Diabaté33, spécialiste des informations sur les Girondins, a balayé d’un revers de la main. Selon lui, aucun accord n’existe entre la Roma et Paulo Sousa qui devrait bien s’engager avec le club bordelais.

 

Julien Pédebos