Girondins : Paulo Sousa absent à la reprise, deux surprises au Haillan
Après un break de quatre jours, les Girondins de Bordeaux ont repris l’entraînement au Haillan hier.
.. Mais sans leur coach.
Jeudi, après quatre jours de repos bien mérités, les Girondins de Bordeaux ont repris le chemin du Haillan pour un entraà®nement. Une séance qui s’est d’ailleurs déroulée sans Paulo Sousa. Comme le rapporte ‘Sud Ouest’, le technicien portugais – qui était pris par une conférence et excusé – revient ce vendredi matin à Bordeaux.
En revanche, la plus grosse surprise de cette reprise en pente douce était la présence d’Edson Mexer. Le Mozambicain avait demandé (et obtenu) de son sélectionneur de ne pas àªtre appelé pour les matches amicaux de la quinzaine joués par son équipe afin de pouvoir rester à Bordeaux et souffler un peu.
Egalement laissé à disposition par Gernot Rohr (sélectionneur du Nigéria) après sa gàªne à la cuisse la semaine passée, Samuel Kalu a aussi repris l’entraà®nement normalement avec ses coéquipiers. Prochain match préparé par les Bordelais : Girondins – ASSE, le dimanche 20 octobre à 15 heures.
? [Internationaux]
?? Samuel Kalu, absent du groupe à Toulouse, n'a pas rejoint la sélection du Nigeria. Il est resté à Bordeaux pour travailler.
?? Mexer, sélectionné avec le Mozambique, a discuté avec son entraà®neur. Ils se sont mis d'accord pour que le joueur reste à Bordeaux pic.twitter.com/2f5SAgWqpz— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 10, 2019
Arnaud Carond