Girondins : Paulo Sousa aurait fait une fleur à un des tauliers du début de saison

false
Girondins : Arsenal, avenir... L'énorme coup de pression de Paulo Sousa !

Depuis le début de saison, l’entraîneur des Girondins Paulo Sousa peut compter sur les très bonnes performances d’Otavio. Le milieu brésilien semble en avoir été récompensé.

Alors que les Girondins alternent le bon et le moins bon en ce début de saison, comme beaucoup de clubs de Ligue 1, certains joueurs s’affirment. Et parmi eux Otavio. Le milieu de terrain brésilien semble franchir des paliers sous les ordres de Paulo Sousa.

D’ailleurs, au retour de la trêve, les Girondins vont affronter l’AS Monaco pour un grand classique de Ligue 1, et l’absence du Brésilien suspendu pourrait peser lourd. En attendant, il semble que Paulo Sousa lui ait fait un petit cadeau.

Selon Sud Ouest, Otavio n’était pas présent cette semaine pour une semaine allégée puisqu’il aurait eu droit à une autorisation d’absence pour ces quelques jours. Avec un prochain match prévu pour lui le 30 novembre prochain à Reims, Otavio semble donc avoir pu recharger quelque peu les batteries après des premières semaines convaincantes.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014