Girondins, OL – Mercato : la concurrence se fait plus musclée pour Olivier Giroud

false
Euro 2020 : Hernandez, Matuidi, Stéphan... Les premières réactions des Bleus suite au tirage !

Le Borussia Dortmund s’est ajouté à la liste des courtisans pour Olivier Giroud (Chelsea), également cité à Bordeaux, Lyon ou encore l’Inter Milan.

Cité comme possible partant de Chelsea cet hiver, Olivier Giroud (33 ans) voit ses chances de revenir en Ligue 1 diminuer au fil du temps. Si le Champion du Monde va bel et bien devoir s’exiler pour s’assurer d’une place à l’Euro 2020 avec les Bleus, ses portes de sorties sont de plus en plus nombreuses.

On le sait : les Girondins de Bordeaux, par l’entremise de son ancien capitaine Laurent Koscielny, tente de le convaincre alors que le nom de l’OL reste associé à lui et que Juninho, en mal de leaders, l’apprécie. Mais plusieurs clubs de standing européens sont sur les rangs.

Jusqu’à présent, on avait surtout eu vent de l’intérêt de l’Inter Milan et de Crystal Palace. Selon le « Daily Mirror », un géant de Bundesliga – le Borussia Dortmund – est également prêt à tenter sa chance. Rappelons que les Blues réclament entre 6 et 7 M€ pour laisser filer leur buteur.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008