Girondins, Stade de Reims – Mercato : un étrange montage derrière le transfert d’Oudin ?
Alors que les Girondins sont dans une situation financière difficile, comme l’a montré le rapport récent de la DNCG, un transfert hivernal a surpris. Le club bordelais a déboursé 10 millions d’euros pour s’attacher les services de Rémi Oudin, l’ailier du Stade de Reims.
Le journaliste Romain Molina, pendant un live Youtube relayé par Webgirondins, a dévoilé quelques coulisses de ce dossier où Paulo Sousa aurait mis une grosse pression. « GACP s’est fait botter le c.. par King Street, mais il y a un trou faramineux. Je vais donner l’exemple du transfert de Rémi Oudin. Vous allez voir qu’il y a un petit problème. Rémi Oudin est un bon joueur, il n’y a pas de problème à ce niveau-là . Vous avez en interne le coach qui pète les plombs : ‘Si Oudin ne vient pas, je démissionne.’ Il met une énorme pression. »
Seulement, en plus de cette pression pour conclure ce transfert, l’intermédiaire qui aurait finalisé la transaction ne serait autre que… l’agent de Paulo Sousa. « Là , Bordeaux sort 10M€. Vous savez qui est dans le deal. L'agent du coach de Bordeaux. Ce n’est pas un conflit d’intéràªts à§a ? Il y a un million qui est parti. Le pire c’est qu’Hugo Cajuda (l'agent de Paulo Sousa) m’a dit tranquillement : « sans moi il n'y avait pas de deal ». C’est un mensonge absolu », déclare Molina, qui met donc clairement en doute la probité de ce transfert hivernal.